La campagne Porté par les vagues pour la promotion de la vie, vise à promouvoir la santé mentale et le bien-être parmi les jeunes pour qu’ils puissent bien naviguer les tempêtes que la vie met parfois devant eux. Le but de la campagne est d’encourager les jeunes à profiter des ressources disponibles quand ils en ont besoin, et de tendre la main à d’autres qui ont parfois besoin de leur aide.
Comme les vagues dans l’océan, la vie a ses hauts et ses bas. Apprendre à se laisser porter par les vagues peut nous permettre de rester à flot et de revenir au rivage. Il arrive même parfois qu’on ait besoin d’un phare pour éclairer notre parcours jusqu’à bon port.
Le logo Porté par les vagues est le résultat d’un concours qui a été gagné par Louisa Thurler, une élève de l’École secondaire catholique Embrun. Elle est l’une des 109 participants qui ont présenté un dessin de logo pendant le concours. À titre de grande gagnante, Louisa a reçu une carte-cadeau Visa d’une valeur de 100 $, et a collaboré avec un concepteur graphique au développement du logo actuel de la campagne.